Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Mario Kart World : des nerfs et changements allant dans la direction voulue par la communauté avec la mise à jour 1.2.0

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, l'édition Gold d'Assassin's Creed IV: Black Flag à 11 € et d'autres jeux Ubisoft à petit prix

MAJ Elden Ring Nightreign : très réclamé par les joueurs, ce mode sera enfin rajouté la semaine prochaine

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 29/07/25)

erreur 80020148
je viens de briquer ma psp alors merci pour les porogrammeur qui font
mal leur travail
je ne posterais pas d'insulte mais je les pense
a pspgen
s'il vous plait parle de se qui ne devrait pas ce passer comment
les erreur 80010002 ou 80020148
ne suiver pas ce tuto par pitier....
- CPU speed : speed UMD/ISO 333
- condiguration : UMD mode sony NP9660 No umd
Help me!!!!
Je vais poster un sujet qui a dejà eté posté mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant.
Alors voilà lorsque je lance certains jeux (ex : pilot academy ou Avatar ...) il m'écrit " Démarrage du jeu impossible erreur 80020148".
Pour votre information j'ai une PSP 1.5 avec une version 3.71 M33-3 et dans le recovery menu :
- CPU speed : speed UMD/ISO 333
- condiguration : UMD mode sony NP9660 No umd
Merci beaucoup de m'aider je galère !!!!
J'ai un petit soucis ; je voudracrée une Pandora comme beaucoup ICI mais lors du lancement de ==>Pandora's Battery Firm. Installer , j'ai une jolie erreur ==>80020148
Je suis en firmware 3.71 M33.
merci de votre aide.
Si quelqu'un a une idée sa serait pas de refus...?
Merci d'avance
L'instalation du CFirmware 3.72 HX-2 s'est bien passée pour moi mais je n'arrive plus qu'à lancer des jeux sous forme d'isos. Les jeux homebrew et les jeux ps1 ne fonctionnent pas sous CFirmware 3.72 HX-2 alors qu'ils fonctionnaient sous CFirmware 3.52 M33-4. Les jeux s'affichent dans le XMB mais ne se lancent pas correctement:
Le lancement des jeux ps1 me donne un message d'erreur du type "the game could not be started (80000004)" et le lancement des homebrew "the game could not be started (80020148)"
HELP! J'ai vraiment besoin de conseils...
Faut il réinstaller tout?
Faut il que je redowngrade tout? Si c'est le cas quelle est la meilleure et la plus simple des facons de le faire?
Pour info, j'ai une psp fat.
Merci d'avance
t'es bien en custom firmware??