Votre recherche :

erreur 80020148

Tom Vivares
Je n'ai pas tout compris. Bon quand je lance pandora installer sa me met erreur 80020148 démarrage du jeu imposible et j'ai une psp 3.6v sur la batterie c'est marqué. C'est donc normale?
Voir le sujet
Tom Vivares
Je n'ai pas tout compris. Bon quand je lance pandora installer sa me met erreur 80020148 démarrage du jeu imposible et j'ai une psp 3.6v sur la batterie c'est marqué. C'est donc normale?
Voir le sujet
Tom Vivares
sourtout ne le fait pas :cry:
je viens de briquer ma psp alors merci pour les porogrammeur qui font
mal leur travail

je ne posterais pas d'insulte mais je les pense

a pspgen
s'il vous plait parle de se qui ne devrait pas ce passer comment
les erreur 80010002 ou 80020148

ne suiver pas ce tuto par pitier.... :evil:
Voir le sujet
Tom Vivares
J'ai le même proble sauf que moi je suis en 3.72 M33-2 et j'ai l'erreur 80020148 avec fifa 08 et pro cycling manager 2007, dans le recovery menu j'ai:

- CPU speed : speed UMD/ISO 333

- condiguration : UMD mode sony NP9660 No umd

Help me!!!!
Voir le sujet
Tom Vivares
Bonjour à tous,

Je vais poster un sujet qui a dejà eté posté mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant.

Alors voilà lorsque je lance certains jeux (ex : pilot academy ou Avatar ...) il m'écrit " Démarrage du jeu impossible erreur 80020148".

Pour votre information j'ai une PSP 1.5 avec une version 3.71 M33-3 et dans le recovery menu :

- CPU speed : speed UMD/ISO 333

- condiguration : UMD mode sony NP9660 No umd

Merci beaucoup de m'aider je galère !!!!
Voir le sujet
farid01600
Salut le peuple.!!!

J'ai un petit soucis ; je voudracrée une Pandora comme beaucoup ICI mais lors du lancement de ==>Pandora's Battery Firm. Installer , j'ai une jolie erreur ==>80020148

Je suis en firmware 3.71 M33.

merci de votre aide.
Voir le sujet
Ocelot866
Super ce duke nukem psp Mais petit probléme il marche pas sur ma psp erreur "80020148" Pourtant j'ai bien mis les fichiers nécessaire... 8O
Si quelqu'un a une idée sa serait pas de refus...?
Merci d'avance
Voir le sujet
Tom Vivares
Salut tout le monde
L'instalation du CFirmware 3.72 HX-2 s'est bien passée pour moi mais je n'arrive plus qu'à lancer des jeux sous forme d'isos. Les jeux homebrew et les jeux ps1 ne fonctionnent pas sous CFirmware 3.72 HX-2 alors qu'ils fonctionnaient sous CFirmware 3.52 M33-4. Les jeux s'affichent dans le XMB mais ne se lancent pas correctement:
Le lancement des jeux ps1 me donne un message d'erreur du type "the game could not be started (80000004)" et le lancement des homebrew "the game could not be started (80020148)"
HELP! J'ai vraiment besoin de conseils...

Faut il réinstaller tout?
Faut il que je redowngrade tout? Si c'est le cas quelle est la meilleure et la plus simple des facons de le faire?

Pour info, j'ai une psp fat.
Merci d'avance
Voir le sujet
batossai
sebastoch Wrote:bonsoir j' ai a peu près le même problème : lorsque je lance Pandora installer for 3.xx ( a la 1er étape) j' ai se message d' erreur: " Démarrage du jeu impossible (80020148) "

t'es bien en custom firmware??
Voir le sujet